Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eightyocho
Derniers commentaires
27 novembre 2009

J'ai gagné mon pari !!! A quand la lettre de motiv' envoyée à PMU ???

Quelles sont les premières choses qui vous viennent à l'idée quand on vous dit Ecosse ?

Le top 5 des choses que j'ai pu entendre avant de faire mes valises pour Edimbourg a été (accompagné d'un sourire en coin bien entendu, et ce pour toutes les solutions ci-dessous, selon les interêts de chacun) :

- Le sale temps

- La panse de brebis farcie

- La conduite à gauche

- Le Whisky

- Le kilt

C'est bien entendu du petit dernier de la liste dont je vais vous parler.

Juste avant de partir, mon cher beau-frère Haut-Savoyard m'a fait promettre (je mets Haut-Savoyard et non Savoyard parce qu'il paraît que la différence entre les deux c'est comme la couture et la Haute-Couture), étant donné que j'allais avoir l'opportunité de croiser des kilts, de prendre une photo je vous l'donne dans le mille  du dessous de la chose.

Vous connaissez tous le mythe selon lequel les écossais ne porteraient rien en-dessous...

Outrée, j'ai protesté et répondu que je n'en serai pas capable.

Cependant, un autre mythe est celui d'Erasmus, en d'autres termes, ça vous change un homme (ou une Nono, rayez la mention inutile).

Et j'ai réussi.

J'ai empoigné mon appareil photo au moment opportun (ou fatidique, j'aime bien vous laisser le choix de la formule).

Ne serait-ce qu'un instant (renouvelé plusieurs fois tout de même !!!!!!!!!!!) j'ai enfin pu savoir.

Quelle émotion mes amis !

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps, vous mourez d'envie de savoir.

Alors ouvrez vos mirettes, et mettez vos mains sur celles des moins de 12 ans:

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM

CIMG0142___Copie

La recette de cette  photo: Un coloc consentant, un kilt, un peu de Glenfiddich, et une nono réactive !

Mais vous n'êtes pas les seuls à vouloir savoir ce qu'il y a sous les kilts.

Nos amis Américains ont les mêmes interrogations !

La preuve en image avec notre coloc Alan, parti faire un voyage aux Etats-Unis, et qui a balayé tous les doutes d'une équipe de télévision locale dans les rues de New York !

13552_182224439916_513269916_2728581_8027875_n

Voilà, cher beau-frère, chers tous, au moins vous aurez appris quelque chose sur ce blog et que vous dormirez mieux cette nuit !!!

See you !

Publicité
Commentaires
eightyocho
Publicité
eightyocho
Newsletter
Publicité