Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eightyocho
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Noël passé - stop - retour à Edimbourg - stop

Comme je vous le disais, les fêtes de fin d'année ont été l'occasion de retrouvailles avec la famille après un peu plus de trois mois passés en écosse.

Le pack Noël a consisté en: retour en Touraine, puis départ pour la Vendée, puis retour à Tours, puis départ en Haute-Savoie, puis retour à Tours, puis départ pour Edimbourg.

Vous avez suivi ? De toute façon, je continue ! (Hum...c'est à emporter)

Oui mes amis, je commence à devenir une pro du bouclage de bagages et autres réjouissances baroudeuses (j'ai choisi de faire une ellipse narrative sur le stress pré-voyage-en-avion-à-cause-du-nombre-de-kilos-autorisés-pour-le-bagage-en-soute) alors autant utiliser ses aptitudes !!!

Bref, ce ne fut pas de tout repos, mais vraiment génial.

La rétrospective en images...

Quatre générations sous le même toit pendant quelques jours en Vendée

CIMG0474

Un père Noël généreux...

IMG_9150

...qui n'est pas parti avant l'aube, pour notre plus grand plaisir !

IMG_9159

Ou serait-ce plutôt un lutin ?

IMG_9163

Anne-Pauline avec son autre arrière grand-mère

IMG_9176

Toute petite, mais toujours de grands sourires

IMG_9303

CIMG0475

Ce qui est bien avec ce bébé, c'est qu'entre la couleur de ses yeux et l'écharpe de sa maman, on peut en profiter pour régler couleurs et contrastes de l'écran !!!!!

CIMG0485

Séance de conduite accompagnée...

CIMG0487

Roulez jeunesse !!!!

CIMG0490

Ensuite, direction la Haute-Savoie pour aller voir les ptits choux, et les délicieux produits locaux. Et bien ça change du cheddar...

CIMG0498

Retrouvailles avec le (censé être petit) Martin, tout sourire

CIMG0503

Vous ne craquez pas vous ??? Parce que moi, ça y est, je suis plus que conquise !

Oh...une bouille pareille...

CIMG0506

CIMG0535

En plus des sourires, des bisous...

CIMG0540

J'avais tout de même emmené un peu d'Ecosse avec moi. J'ai donc pu faire goûter la panse de brebis farcie aux savoyards...et ce fut un succès ! et pourtant c'était pas gagné

Même Constance en a mangé !

CIMG0500

En parlant de Constance, qui est la joie de vivre incarnée,  nous avons eu droit à des mimiques dignes du théâtre...

Ici, la malice

CIMG0525

L'incrédulité

CIMG0526

L'humilité...ah non, pas l'humilité !

CIMG0527

Après avoir passé l'après-midi du 1er janvier sur les pistes, autant rester dans le thème. Au dessert, crème Mont-Bl*nc et fantaisies Rouxeliennes...

CIMG0551

CIMG0553

Et comme j'avais encore faim, j'ai un peu croqué Martin...

IMG_9225

IMG_9275

IMG_9229

Nous savions la jeune génération précoce...nous en avons confirmation avec Constance, marchant d'un pas décidé, le portable à la main et l'autre main dans la poche. Bien sûr, il fallait entendre ses précisions: "Je reviens tou-suite" !!!

CIMG0557

En plus d'être PDG, c'est une petite maman accomplie !

CIMG0562

Autant vous dire que j'ai fait le plein de famille et de neveu et nièces pendant ces fêtes de fin d'année, histoire de repartir en Ecosse, où je suis arrivée ce lundi, blindée de joie et de beaux souvenirs !

Bonne fin d'après-midi, happy Sunday evening, et très bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
J
Bonjour la belle ecossaise as tu lu la carte de ton nouvel an??un de plus eh oui...comme tout le monde heureusement c'est bien tu essayes de nous rattraper... XX bises
F
Tes photos sont magnifiques "Tante NOWWWEEEE"...<br /> <br /> Il faut dire que les modèles sont réussis aussi...<br /> <br /> <br /> Pendant que tu es en Ecosse, tu échappes aux bavouilles...mais tu ne paies rien pour attendre !
A
Bon anniversaire Noémie, de la part de nous 4. Nous espérons que tu profites bien de ton séjour, de l'air marin et des couleurs écossaises. Reviens en pleine forme, pour repartir sans doute... <br /> Hugo, Margaux and co. <br /> Bises
eightyocho
Publicité
eightyocho
Newsletter
Publicité