Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eightyocho
Derniers commentaires
4 février 2010

Merci...

Cela fait quelques jours que vous n'avez pas de nouvelles de moi sur la blogo, alors je remédie à ce manque dès maintenant !

Tout d'abord, un immense MERCI à tous pour vos adorables messages, commentaires, lettres, colis de produits français et espagnols et cet article...

Cela fait toujours plaisir de voir que même loin, on pense encore à moi !

Bref, un an de plus, me voilà désormais un peu plus proche du quart de siècle ! Un an également que j'ai commencé ce blog afin de vous donner des nouvelles depuis mes destinations erasmus, que ce soit en Espagne, ou comme en ce moment, depuis l'Ecosse...

Vous comprenez maintenant pourquoi j'ai choisi d'appeller ce blog eightyocho: eighty, puisque qu'ici l'anglais rythme mes journées et ocho, ou huit en espagnol, l'ensemble formant mon année de naissance dans les deux langues.

Me revoilà donc réhabituée à mes habitudes écossaises, saupoudrées de neige ces derniers jours. Je prends de nouvelles marques dans mon nouvel appartement, avec l'aide de mes nouveaux colocs, qui sont encore plus adorables que je ne le pensais !

Voici donc quelques photos de mon nouvel appartement, depuis lequel nous avons d'un côté vue sur le château, et de l'autre, vue sur la mer au fond de la rue.

N'hésitez pas à me demander mon adresse par mail, étant donné que pour des raisons de sécurité je ne mettrai pas les photos suivies de l'adresse, ou que ceux qui l'ont fassent tourner !!!

CIMG0610

L'entrée

CIMG0596

La salle de bain

CIMG0597

La cuisine

CIMG0636

autre vue de la cuisine (vous pouvez voir encore la banderole installée pour mon anniversaire, et le ballon offert à l'occasion !!!)

CIMG0637

Le bow-window du salon. Immense !

CIMG0639

Le salon

CIMG0642

autre vue du salon

CIMG0583

Ma chambre

CIMG0585

Vous voyez, il y a du soleil !

CIMG0592

un grand miroir au dessus du bureau

CIMG0591

mes portant et commode au bout de mon lit

CIMG0588

vous êtes tous là !

Après la visite de l'appartement, voilà ce que j'ai pu découvrir le jour de mon anniversaire, ainsi que l'atelier cuisine que Sarah-Lee ma colocataire avait prévu, pour me faire mes gâteaux d'anniversaire: une tuerie !

CIMG0613

CIMG0616

Voilà ce qui m'attendais en rentrant des cours vendredi, jour de mon anniversaire: un énorme bouquet de fleurs, une carte de chacun de mes colocs, une boîte à bijoux, des boucles d'oreilles, une broche, des chocolats...et un commentaire de ma coloc: "puisque tu ne vas pas le fêter  avec ta famille, alors nous serons ta famille aujourd'hui"...

CIMG0627

CIMG0612

Ma coloc, Sarah-Lee

CIMG0620

CIMG0621

Les gâteaux au chocolat et le glaçage pur beurre-sucre glace...

CIMG0617

préparation des yeux et de la bouche pour des gâteaux-personnages tout droit sortis du dessin-animé "rue Sésame" pour les connaisseurs...

22032_667713526815_223405301_11447993_8177672_n

22032_667713566735_223405301_11447995_6273120_n

22032_667713611645_223405301_11447997_4826147_n

CIMG0625

sans commentaire...

Vous pouvez donc voir que tout se passe pour le mieux pour moi...

Très bonne fin de semaine à tous, et à bientôt

Publicité
Commentaires
C
Assez longtemps que j'ai laissé un petit mot ici, cet article est super ! de ton appart, aux photos de toi en passant par les jolis gateaux ! Je suis contente que tu apprécies toujours autant la vie la bas, et j'espere que ça va encore continuer. J'en profites pour savoir si tu pouvais me donner ta nouvelle adresse, car je ne l'ai pas ici à Blois :) en attendant gros bisous ma Noé
eightyocho
Publicité
eightyocho
Newsletter
Publicité