Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
eightyocho
Derniers commentaires
16 septembre 2009

My flat

Hi everybody ! (je mets la traduction pour ceux qui n'ont pas encore investi dans la méthode Assi*mil, ça veut dire "salut tout le monde")

Comme promis, je vous poste quelques photos de mon appartement, qui est vraiment super !

Par contre, désolé pour la qualité des photos, je les ai prises très très  vite fait ce matin avant de sauter dans le bus pour la fac ( ça par contre je n'en avais pas encore parlé...comme le campus est très éloigné de la ville, on doit faire un minimum de 1h de bus aller chaque matin...et ça c'est vraiment pas cool. Je vous laisse faire le calcul quand nous avons une heure de cours dans la journée. Bravo pour ceux qui ont trouvé la solution au gros problème: nous avons en effet 2 heures de bus aller-retour pour une heure de cours. Croyez moi, faut être motivée)

Allez, ouvrez vos mirettes, voilà mon logis écossais !

CIMG0219

Voilà l'entrée (un peu floue...): la porte ouverte, c'est la salle de bain des garçons, la porte fermée tout au fond c'est la chambre de Gavin, le coloc number 1, et la porte juste à droite, la porte d'entrée.

CIMG0211 

La cuisine, avec tout ce qui rend service aux feignasses en mon genre: lave-vaisselle, machine à laver, congélateur, frigo...bref, elle est sympa cette petite cuisine.

CIMG0222

La chambre, avec un lit king size (héhé)

CIMG0226

Côté salle de bain (derrière le rideau)(oui oui, on a la télé avec lecteur dvd, cassette...je sens que ça va être sympa de se regarder des films bien au chaud sous la couette avec un petit thé...)

CIMG0228

un immense placard (incontournable pour une fille !)

CIMG0225

une grande fenêtre qui donne sur un grand jardin commun à l'immeuble

CIMG0231

et pour finir, le salon (avec une Wii...qui promet de bons fous rires. A vrai dire, on a déjà testé, et nos colocs sont très très très forts...)

CIMG0218

le salon, côté entrée, puis côté rue

CIMG0215

Et voilà, vous avez tout vu !

PS: Bientôt, sur vos écrans : MON ADRESSE !!!

Publicité
Commentaires
F
Pas mal du tout, plutôt cosy même, profites-en bien!!!<br /> de fait quand on voit les photos, on a envie de se siroter un chocolat sous une bonne couverture....<br /> Les nouvelles arrivent sur le blog, mais c'est une semaine bien chargée....<br /> Bisous.<br /> Amande
C
aaah quel beautiful flat ! je ne commente que maintenant le net n'est pas encore très efficace chez moi, en tous cas je suis contente de voir que tu es bien tombée, ça a l'air très agréable ! profites bien de ce joli "british cotage" lol, des bisous ma belle
eightyocho
Publicité
eightyocho
Newsletter
Publicité